Présentation

Après 5 années d’alternance en tant qu’Assistante Administratif RH, Chargée de formation puis Chargée de recrutement,

J’ai obtenu mon Master 2 Entrepreneur, et acquis toutes les connaissances en Gestion d’Entreprise que je souhaitais.

J’ai ensuite mis en application mes acquis lors de mes 5 années en Centre de Profit

A PRESENT…

Après 5 ans en tant qu’Alternante et 3 ans en CDI, j’ai acquis une reconnaissance par mes clients (en moyenne 50 actifs) et mes dirigeants, pour mon professionnalisme et mon efficacité.

Actuellement, de nombreux professionnels me font confiance en me confiant leurs recrutements, et plus globalement la gestion administrative de leur entreprise

Notre volonté: Répondre à la problématique de nombreuses entreprises « Comment rendre la gestion d’entreprise moins chronophage dans les PME? »

MA PROPOSITION DE VALEUR

  • 10 ans d’expérience en Pack Office, logiciels et Systèmes d’Information
  • Une réelle vocation pour aider les autres
  • Mes principales forces: Réactivité, Implication, Adaptabilité et Flexibilité
  • Organisation méthodique et rigueur (Contrat complet)